Dispositif FNE formation renforcé : 100% des coûts pédagogiques pris en charge
Catégories : à propos

Cliquez sur l’image pour répondre à 5 questions courtes

Dispojob vous accompagne pour développer vos compétences et celles de vos collaborateurs.

En cette période plus que compliquée, nous sommes là et vous proposons une expérience de formation différente à travers des classes virtuelles pour tous les niveaux.

Mobilisez vos droits au FNE Formation renforcé : 100% des coûts pédagogiques pris en charge.

En temps normal, le FNE-Formation (aide à la formation du Fonds National de l’Emploi) est un dispositif mobilisé en priorité pour les entreprises de moins de 250 salariés et au bénéfice des actions visant « les salariés les plus exposés à la perte de leur emploi » et ceux « de faible niveau de qualification par rapport aux besoins du marché du travail sur leur bassin d’emploi ».

Depuis le 14 Avril, le dispositif FNE Formation est renforcé : Toutes les entreprises et toutes les associations ayant obtenu une autorisation d’activité partielle y sont éligibles, quelle que soient leur taille ou leur secteur d’activité et ce, jusqu’à fin décembre 2020.

Depuis le 27 Avril, le dispositif est de nouveau renforcé

A titre exceptionnel, la DIRECCTE est autorisée à conventionner avec des entreprises hors activité partielle.

Concrètement, 100% des coûts pédagogiques admissibles pris en charge automatiquement, si le coût moyen de formation par salarié est inférieur à 1500 € TTC.

Une offre qui s’adapte à vos besoins.

En cette période particulière, nous appliquons pour toutes les formations une remise tarifaire de 30% sur le tarif catalogue, et ce jusqu’au 30 septembre 2020.

Voir nos programmes de formations

Nous pourrons adapter nos programmes et organiser la formation en version distancielle ou en présentielle dans vos locaux en respectant les gestes barrières.

Inscrivez-vous à la newsletter Dispojob

Ces articles pourraient aussi vous intéresser